Se préparer au concours d’accès à la PENA

lundi 4 janvier 2021

Trop peu de fonctionnaires ou d’agents publics, notamment au sein de la région Occitanie, osent présenter les concours A + de la fonction publique. L’accès au cycle préparatoire de l’ENA vous permet d’être détaché en qualité de stagiaire, au sein d’un centre de préparation au concours interne de l’Ena et plus largement aux concours A + . Vous serez placé en position de détachement et rémunéré sur la base de votre indice et de votre régime indemnitaire antérieur.

L’accès à ce cycle est conditionné à concours d’accès composé de deux écrits et d’un oral. Sciences Po Toulouse vous accompagne dans la réussite de cette première étape à travers un module intensif mis en place au premier trimestre 2021.

Rendez vous le 14 janvier à 18 heures, sur le site http://www.sciencespo-toulouse.fr, vous trouverez sur notre page d’accueil le lien pour un direct live.
Ce webinaire sera animé par le responsable de la préparation, ancien membre du jury du concours d’accès et par un de nos ex stagiaires, lauréat 2020 du concours interne de l’Ena.